A suivre : Structures et leur premier album : « A place for my hate »

La sélection de la semaine : Structures Strange Feeling

A découvrir toute la journée du Lundi 27 novembre au dimanche 3 décembre.

© Crédits Photos : N&B : Charlotte Romer / Couleur : Eleonor Wismes

Cela fait un petit moment que les Amiénois de Structures sillonnent les scènes de France. Les fans de rock indé et underground connaissent la force du groupe quand il s’agit de se produire en live. Ils sont chez eux avec énergie et puissance.

Le duo Pierre Seguin/Marvin Borges-Soares, repéré depuis 2018, lâche un premier album exemplaire.

Avant A place for my hate, il y a eu « Long life », un EP remarqué et remarquable. Aujourd’hui, Structure met en boite et fige d’une certaine manière les influences qui l’ont portées jusque là : New Order, The Cure ou Depeche Mode. Peut-être pour s’en détacher pour le prochain disque. Quoiqu’il en soit, c’est du rock et c’est bien fait.

« Derrière le titre de notre premier album, A Place for My Hate, il faut comprendre qu’on cherche littéralement un endroit pour se décharger émotionnellement. » Source

Il y a tout dans « A place for my hate », des sentiments contradictoires et des émotions ambivalentes. C’est brut mais c’est carré. Percutant et doux. L’équipe de RGB a choisi à l’unanimité de vous faire découvrir Strange Feeling dans cette sélection de la semaine. Mention spéciale également pour Attitude, Cold Touch et Sometimes.

Pour les fans d’un bon gros shot d’énergie, rendez-vous le 19 mars à Trabendo à Paris.

L’audio (Vidéo officielle)

L’album A place for my hate est disponible sur toutes les plateformes de streaming et les disquaires (8D).

Comments are closed