Journal vendredi 2 avril

Non classé

Le 2 avril 2021 à 14h54 • par Journaliste

Commentez !

Au programme de ce soir, retour sur l’opération escargot des agriculteurs en Île-de-France contre la réforme de la PAC ( politique agricole commune). Nicolas Hervin, Président des jeunes agriculteurs du canton du Val d’Oise nous parlera des raisons de cette mobilisation.

A la Une également, L’école de la deuxième chance recrute à Cergy Pontoise! Elle a pour but d ‘aider les jeunes sortis du système scolaire et professionnel. Le président fondateur du HUB de la réussite Chkroun Benjamin répondra à nos questions.

Et puis en fin de journal ; À l’occasion de la Journée Mondiale Parkinson, l’association France Parkinson propose un événement inédit sur sa plateforme le samedi 10 avril prochain. Aurélie Camm Chapel Directrice communication et développement nous donnera le déroulé de cet événement.

Peut être une image de texte qui dit ’frsea Ile-de-France’Peut être une image de texte qui dit ’e VAL D'OISE’Peut être une image de texte qui dit ’FRANCE PARKINSON [Le Grand Direct] samedi 10 avril 2021, en ligne sur: www.legrandirect.fr’

Les commentaires sont fermés.