Journal d’informations locales (18h45-19h00) sur RGB 99.2 Fm et sur www.radiorgb.net (streaming & podcasting).

Aujourd’hui, Arnaud Bazin, le président du conseil départemental, nous expliquera où en sont les négociations entre le gouvernement et les départements au sujet du financement du RSA.

Puis Karim, chargé de communication de l’Association des musulmans de Saint-Gratien, réagira à la fermeture du lieu de prière, décidée par le tribunal de grande instance de Pontoise.

Ensuite, Mario Seeboth, le président du Groupement régional des acteurs franciliens de l’insertion par l’économique, le Grafie, nous expliquera pourquoi il a écrit une lettre ouverte à la présidente de la région, Valérie Pécresse.

Vous entendrez aussi dans cette édition les titres de la Gazette du Val d’Oise.

Arnaud-Bazin1 AssociationMusulmansSaINTGratien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Categories:

Tags:

Comments are closed