DE LA SOLIDARITE DANS L’AIR #24 – BAZAR BAZ’ARTS CONTRE LE CANCER – 8e édition

Non classé

Le 20 janvier 2023 à 15h38 • par RGB

Commentez !

Aujourd’hui, nous allons mêler culture, musique, prise en charge et bien-être des malades atteints de cancer. Ces thématiques se fondent entre elles grâce à l’association Bazar baz’artz contre le cancer qui organise chaque année depuis 2015-16 un concert caritatif à l’espace Julien Green d’Andrésy dans les Yvelines. 

Cette année, le festival qui se déroule le samedi 4 février peut se targuer d’une jolie affiche avec entre autres Miguelito loveless, Clara Malaterre, Trouz ar mor et Bukowski ! Nous aurons avec nous Cécile Bigot, présidente de l’association Baz’arts bazar contre le cancer et Wiliam Guelle trésorier de l’association pour en parler.

 

L’événement est caritatif et a pour but de récolter des fonds afin d’améliorer la prise en charge et le bien-être des patients atteints de cancer. 

Et en ce sens, nous accueillons aussi en studio, Corinne Beauvois, chargée de mission du réseau Coordinov, vous aidez à la structuration et la fluidité des parcours de santé complexe, vous apportez des réponses aux malades ou aidants perdus dans un parcours de soin 

A vos côté, il y a Margot SCHULZ, Margot Schulz, bonjour, vous êtes responsable d’accueil et chargée du Mécénat à l’Hôpital de Pontoise ou plus exactement au groupement hospitalier du Nord Ouest Vexin Val d’Oise qui regroupe désormais le CH René Dubos, le GH Carnelles portes de l’Oise et le GH intercommunal du Vexin. Vos missions sont d’encadrer et piloter les équipes assurant l’accueil physique et le standard.

 

🔊  Musiques

▪️  Miguelito Loveless – Life can be rough
▪️  Bukowski – Arcus Feat. Wojtek

 

🎙 Intervenantes

▪️ Cécile Bigot,  présidente de Bazar Baz’arts contre le cancer
▪️ William Guelle,  trésorier de Bazar Baz’arts contre le cancer

▪️ Corinne Beauvois, chargée de mission pour Coordinov’
▪️ Margot Schulz, chargé du mécénat à l’Hôpital de Pontoise

Les commentaires sont fermés.