ASSOCIATION REPAR’ENSEMBLE

Non classé

Le 22 juin 2022 à 12h06 • par la rédaction

Commentez !

L’association Repar’ensemble organise le samedi et le lundi, une fois par mois, un atelier de réparation d’objets du quotidien.
.

Lancée en 2018 par le président de l’association, Norbert Chenivesse, l’association a pour but de réparer les objets et cela de façon bénévole !
D’un robot de piscine à une cafetière, en passant par une petite table en bois vous pouvez apporter tous vos objets du quotidien.

Vous pouvez donc apporter : vélos, petits appareils électro-ménagers, objets de tous les jours comme un grille pain ou des jouets, mais également des petits meubles.

L’association qui compte sur plusieurs bénévoles passionnés de bricolage, réalise les réparations gratuitement. À noter que votre présence est nécessaire pour réaliser la réparation de l’objet afin que vous en sachiez un peu plus sur votre appareil.

Nous avons donc été à la rencontre du président de l’association, Norbert Chenivesse et des bénévoles qui l’accompagne lors des rencontres.

Retrouvez dès maintenant le podcast de l’interview en intégralité !

Retrouvez donc vos réparateurs à la salle polyvalente des Champs Guillaume près du square Guillaume Apollinaire à Cormeilles-en-Parisis le samedi et le lundi, une fois par mois.

Plus d’informations sur leur page Facebook ici.

Les commentaires sont fermés.