ASSOCIATION A BRAS CADABRA – OPÉRATION COCON

Non classé

Le 16 juin 2022 à 12h27 • par la rédaction

Commentez !

L’association A Bras Cadabra lance en ce moment l’Opération cocon, dans l’objectif de venir en aide à l’hôpital d’Argenteuil.

Lancée en 2015 dans un but non lucratif, A Bras Cadabra œuvre pour les bébés prématurés, les bébés hospitalisés dès leur naissance, des bébés nés dans le secret, des bébés anges (bébés décédés) ainsi que pour les familles et les services de réanimation néonatale, néonatalogie, pédiatrie.

L’association offre des confections adaptés aux besoins des bébés nés prématurés, mais aussi des créations d’accessoires de puériculture et de décoration comme des sacs cousus pour dissimuler les kits de réanimation accrochés aux berceaux et couveuses, des guirlandes de fanions, des draps, des langes, des cache couveuses et bien d’autres.

En ce moment, l’association réalise une opération spéciale, nommé Opération cocon dans l’objectif de pouvoir offrir 20 cocons de positionnement à l’hôpital d’Argenteuil. Ce don permettrait à l’hôpital d’avoir un cocon, qui rappelle le ventre maternel au bébé,  dans la couveuse et un au lavage.

Nous avons donc rencontré Muriel Despres, ambassadrice de l’association, qui est venu nous présenter A Bras Cadabra et nous expliquer le déroulement de l’Opération cocon.

Retrouvez dès maintenant le podcast de l’interview en intégralité !

Vous avez donc jusqu’au 30 juin, pour le moment, pour faire un don ici .

Les commentaires sont fermés.