đŸȘ Journal du 17 Mai đŸȘ

 

đŸ©žđŸ©șDans de nombreux dĂ©partements, les rĂ©serves de sang ont de nouveau un niveau alarmant en raison de la crise sanitaire. Qu’en est-il dans le Val d’Oise. Un reportage Lucas COELHO Ă  Ă©couter dans quelques instants.

 

🏗🌳Depuis le mois de mars Ă  Herblay sur seine les travaux du centre-ville ont dĂ©marrĂ© . Le Gnsa Herblay Sur Seine dĂ©nonce l’abattage de plusieurs arbres. Ludovic Coste responsable du GNSA rĂ©pondra Ă  nos questions.

 

🎭Retrouvez prochainement le spectacle FIQ ( rĂ©veilles toi ) au théùtre des Louvrais Ă  Pontoise. Ne manquez pas l’interview de la metteuse en scĂšne Maroussia Diaz VerbĂške aprĂšs les titres.

 

📰Et en fin de journal nous terminerons avec les titres de la gazette du val d’Oise que vous retrouverez dans votre kiosque dùs demain matin.

Catégories :